Pourquoi Trier ?

C’est vrai après tout qu’est ce qu’on en a foutre ?


Kevlar

Dimanche 21 Mai 2017 à 23h29

visiter sa page perso

Sérieusement, nos resources ne sont pas illimitées, bien au contraire, et on commence à en voir le bout rapidement. Donc recycler c’est la base. on va pas pouvoir extraire indéfinniment du métal de nos sols, (en flinguant le paysage et l’écosystème par la même occasion). Le plastique? produit principal des dérivé de l’industrie pétro-chimique... le papier, le carton, ça reste jouable si c’est fait responsablement. mais bien souvent c’est pas le cas.

administrateur

Dimanche 21 Mai 2017 à 23h34

visiter sa page perso


Tôt ou tard vous aurez des enfants, peut être même que vous en avez déja, et qu’est ce que vous voulez leur leguer ? Une bene à ordure, des plages dégeulasses plein de mégos et de mazoute, un air pollué, et des forêts décimés pour assouvir les besoins du marché des petits blancs ? Allez je me détends... Mais je vous avoue que ce genre de question à le don de me foutre en l’air...

Dardiflette

Dimanche 21 Mai 2017 à 23h31

visiter sa page perso


Personnellement j’ai pris le partie non seulement de précher pour ma parroisse, mais également de ne pas participer à ce grand merdier. Parce que faut le dire quand même, nos parents et grands parents nous on laissé un tas de brin... et il se sont pas posé la question, mais notre génération elle peux changé la donne.

Cookie

Dimanche 21 Mai 2017 à 23h35

visiter sa page perso



Vous souhaitez réagir à ce sujet ?

inscrivez vous au préalable,
c'est gratuit, rapide, facile et en plus, bénéficiez de nombreux avantages en tant que membre.

Je m'inscrit